Le topless? Non! Un peu de pudeur quand même

Quoi de plus beau que d’être en symbiose avec la nature pour échapper au stress des agglomérations? Vous avez besoin de vous détendre face à la mer en tenue d’Adam mais vous hésitez parce que vous êtes assez pudique? Ou vous n’avez pas suffisamment confiance en vous? C’est normal. Vouloir se détendre et profiter de la nature peut mettre les personnes autour de vous mal à l’aise. Vous pouvez à ce moment là être une cible potentiel de harcèlement comme mentionné dans le site https://www.femmesdaujourdhui.be/actu/bronzer-seins-nus-est-une-pratique-completement-has-been/.

Se détendre ne veut en aucun cas dire se mettre en danger. En allant vous baigner nu comme un ver de terre ou en monokini, vous attirez les regards sur vous. Beaucoup de pervers sillonnent les plages cherchant comment repérer leurs victimes. Or, le monokini n’est pas la seule tenue avec laquelle vous pouvez bronzer. Il y’a le bikini par exemple qui couvre vos parties intimes ainsi que vos seins. Vous pourrez vous relaxer sans craindre les regards malsains.

En dehors de vous mettre à l’abri en mettant une tenue moins provocante, le bikini apporte un de pudeur. La plage n’est pas du tout réservée aux adultes, d’ailleurs pendant les vacances les parents y vont avec leurs enfants. C’est pourquoi il faut tenir compte de la présence des enfants sauf en ce qui concerne les plages privées d’Ibiza.

Exposer sa nudité devant des enfants d’un certain peut avoir des répercutions dans leur croissance. Un traumatisme, une tendance au voyeurisme. Se détendre au bord de la mer ne signifie pas faire de la pornographie. Et surtout penser à votre santé et à votre sécurité en premier et ensuite seulement à votre bien-être. C’est surement la raison pour laquelle le phénomène de sein à l’air est de moins en moins fréquent en France et en Europe aussi.

 

Retour en haut